Echanges et retours faciles

(Extrait de nos CGV)

Article 5 : Rétraction

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'Utilisateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de ses produits pour exercer son droit de rétractation auprès de la société EIXAP, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Sur le site ludiroom.com, ce délai est étendu à 15 jours. L'Utilisateur dispose donc d'un délai de 15 jours à compter de la réception du produit pendant lequel il peut exercer son droit de rétractation, à l'exception des produits encombrants livrés par transporteur à domicile (information précisée dans l'onglet "Livraison" de la fiche produit). <u>Pour faciliter vos achats de Noël, les échanges et retours des produits achetés entre le 2 novembre et le 20 décembre sont autorisés jusqu’au mardi 5 janvier 2017.</u><

L’Utilisateur peut exercer son droit de rétractation en remplissant par envoi du formulaire type de rétractation (cf. ci-dessous) ou adresser au service client de la marque Ludiroom, toute autre déclaration exprimant sans ambiguïté sa volonté de se rétracter.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

En cas de retour du ou des produits dans un Relais Colis, l'Utilisateur ne paiera aucun frais pour le retour des produits.

En revanche, si l'Utilisateur choisit de retourner son produit à Ludiroom par la Poste, il prend en charge les frais de retour du produit.

Il est toutefois précisé que l'Utilisateur peut se faire rembourser lesdits frais en formulant sa demande auprès du service client Ludiroom et en fournissant les justificatifs correspondant aux frais de retour. L'adresse du service retour est indiquée en bas de la facture reçue par l'Utilisateur.

L'article retourné doit être propre à une nouvelle commercialisation, c'est à dire neuf, dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...), non décellophané pour les CD, DVD et logiciels.

Pour les articles volumineux, appelez Ludiroom sous 14 jours, les articles seront repris gratuitement à votre domicile par transporteur.

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les logiciels, CD, CD-ROM et DVD descellés par l'Utilisateur, ainsi que pour les produits d'hygiène, les peignoirs, les maillots de bain et les produits personnalisés.

Suivant l'exercice du droit de rétractation par l'Utilisateur ou fourniture d’une preuve de l’expédition du retour par l’Utilisateur le remboursement du ou des produits sera effectué dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le service client Ludiroom, est informé de la décision de l’Utilisateur de se rétracter. Les frais de livraison aller seront remboursés si la totalité de la commande est renvoyée. Cependant, la société EIXAP n'est pas tenue de rembourser les frais supplémentaires si l’Utilisateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard ou Relais Colis proposés.

Le remboursement s'effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le l’Utilisateur, sauf accord exprès de l’Utilisateur lors du passage de la commande. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Modèle de formulaire de rétractation

— À l’attention de Ludiroom, 23 rue Denfert Rochereau - 38200 Vienne

— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous

— Commandé le (*)/reçu le (*)

— Commande numéro (*)

— Nom du (des) consommateur(s)

— Adresse du (des) consommateur(s)

— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

— Date


© Ludiroom 2018